Lucie Navarre

La confiance, j’en parle régulièrement.
Ce qui est intéressant est d’observer les conséquences lorsque nous sortons de notre zone de considération intérieure basée sur nos valeurs profondes et qui nous emmènent dans des situations, relations qui ne correspondent pas à nos souhaits, nos objectifs professionnels, relationnels par exemple.
La confiance est une pierre angulaire pour bâtir ses avancées avec détermination et discipline dans ce qui est souhaité d’entreprendre.
Entreprendre avec la vie, son lot d’inconnues, d’opportunités, de complexité, de surprises, de mouvements permanents.
Trouver son ancrage dans la disponibilité de l’esprit pour naviguer avec la conscience que rien n’est entièrement, totalement, globalement sous notre contrôle et que les réponses à apporter sont en lien direct avec le lâcher prise, la compréhension de se saisir de ce qui est possible de mettre en action et ce qui ne peut pas l’être, ce qui indépendant de ma volonté première.
Pas à pas sortir de l’incompréhension pour mener au mieux ce qui tient au cœur, ce qui est important de voir émerger et de prendre soin de ce qui nous porte chaque jour vers le haut, vers le possible endormi, pour éclore, pour croître, pour se rencontrer de plus en plus.
S’ouvrir à soi, c’est s’ouvrir au monde.
Les yeux ouverts en lien avec la connaissance.
Chaque pas compte vers l’apaisement, la reliance.
Belle journée,
Lucie