Lucie Navarre

C’est “chaud”

Une expression qui permet de mettre en lumière, que l’ont ne connait pas le résultat de certaines actions ou décisions vont donner. C’est pour aussi nommer une prise de risque mesurée, mesurable jusqu’à la limite de l’expérience, la mise en relation avec la réalité.

C’est aussi exprimer le lâcher-prise, sans avoir de garantie, on le fait quand même pour avancer vers les objectifs avec la conscience que les ajustements sont possibles à chaque instant.

Aussi, utilisé en lien avec la sortie de zone de confort et de dépassement de soi, de pousser (en bienveillance) au-delà de ses limites et sentir le second souffle, celui qui permet de pousser les portes.

Préparer la dynamique mentale-émotionnelle et ainsi aller vers les objectifs fixés, pour aller au-delà des peurs, des résistances. Par l’ancrage, par la connaissance, par la sécurité de la pensée, la connaissance de ses ressources intérieures et marcher malgré les incertitudes.

Un temps pour tout.

Il n’y a pas de petits pas, ni de petites réalisations qui ne soient pas à considérer.

Chacun sait d’où il part. Ce que cela a demandé intérieurement, en traversée. Tout nous sert, tout est expérience, expérimentation, ne rien laisser se figer, pas à pas défaire et s’ouvrir aux possibles.

La joie de l’avoir tenté, de l’avoir essayé est un immense plaisir pour une personne. Parfois, nous avons des “échecs” cela ne nous définis en rien, jamais. Cela fait partie du chemin des réalisations.

N’oubliez pas de regarder en votre coeur. Chacun porte au moins une victoire reconnaissable à ses propres yeux, voilà le plus important, voilà où réside ta force intérieure.

Paix et plaisir de vivre.

Lucie

Leave a Comment.