Lucie Navarre

NOS ESPACES INTÉRIEURS

L’importance de vivre en ayant un mental éclairé sur ce qui constituent nos subjectivités, nos réactions, nos espaces intérieurs. Le temps dédié à soi est un temps dédié par extension à ce qui fait partie de l’univers personnel de l’individu.
J’aime la pensée en lien avec le fait que nous puissions avoir la possibilité de se porter un intérêt réel au coeur de nos vies.
La vie m’a poussé à développer le contact à la solitude. En faire un espace vertueux – de silence- de mise en lumière de ce qui n’était pas en alignement – La puissance de cet espace intime qui permet la reconnection et l’interrogation-
Ne plus se fuir- fuir les peurs de cet état de fait- Seule face à soi-même chaque jour. Seul avec l’imprégnation du monde- Les projections et se révéler ce qui n’a plus sa place, plus son temps – Détacher-
Comment remettre du mouvement lorsque le corps informe par le biais des ressentis émotionnels sur un système de résistance?
Apprendre à “décoder” ce que les émotions nous disent, c’est un puissant levier pour retrouver une direction fondamentale, un positionnement en justesse.

S’écouter en profondeur, c’est entrer en relation à soi –
Une approche qui appelle au vivant- À la relation au monde et à l’espace des possibles.

 

“Qui connait autrui est intelligent; qui se connaît soi-même est éclairé”
Lao Tseu.